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TROUVER UN NOM

La recherche d’un nouveau nom doit être réalisée selon les exigences universelles suivantes :

Le nom doit être stratégique,
en rapport avec votre cible clients et votre secteur d’activité.Votre nom doit être assez original pour
se différencier des entreprises concurrentes.Il doit être court et mémorisable.Le nom doit être juridiquement disponible.Le nom doit être compris internationalement.

SITI établira un certain nombre de propositions en s’appuyant sur tous les registres sémantiques disponibles : étymologie, acronyme, phonétisme, association d’idées, etc. Siti soumettra la liste obtenue au verdict de l’INPI, afin d’en soustraire les noms déjà déposés et donc indisponibles.

Siti vous présentera au final une liste épurée des différentes propositions de noms possibles afin d’en définir le nom définitif.

Slogan La courte phase qui fait mouche !

Véritable révélateur de votre logo, le slogan vient renforcer l’image que vous souhaitez refléter. Suivant le même principe de travail que pour le logo, plusieurs propositions vous seront soumises jusqu’à élaboration du slogan final.

CHARTE GRAPHIQUE

Ce document est conçu pour permettre à tout utilisateur de s’approprier les principes de base de l’identité graphique de votre sociéte.
Ce document, composé de règles graphiques et typographiques, est destiné à l’ensemble de vos collaborateurs. Il s’adresse également à tous les prestataires (imprimeurs, graphistes…) chargés de la réalisation de supports de communication. L’application rigoureuse de ces règles a pour objectif de développer une communication harmonieuse et cohérente entre les différentes publications institutionnelles et d’augmenter la reconnaissance et la notoriété de votre société aussi bien pour vos clients et prospects que pour vos collaborateurs.

Véritable révélateur de votre logo, le slogan vient renforcer l’image que vous souhaitez refléter. Suivant le même principe de travail que pour le logo, plusieurs propositions vous seront soumises jusqu’à élaboration du slogan final.

TRAMES DE COMMUNICATION

Votre société doit communiquer différemment selon sa cible clientèle, le produit ou la zone géographique sur laquelle porte la communication.

La constitution de trames de communication réside en l’assemblage d’éléments graphiques destinés à la création de tous types de documents, aussi bien imprimés que consultables sur un écran.

SITI devra établir l’ensemble des règles afin de clairement démarquer les différentes situations tout en conservant l’unité générale.

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